LuaPolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
cedmeu
cedmeu
Admin

Design des routes Empty Design des routes

Mer 14 Fév - 22:05
Bonjour à toutes et tous,

j'amorce ce sujet pour aborder la question des routes.

En effet, les constructions commencent doucement à sortir de terre, pas très loin de la ville du spawn, et il serait bon de commencer à penser à les relier avec de belles routes.

Donc si vous voulez proposer un design de routes, n'hésitez pas ! On essayera d'en choisir un pour avoir une certaine cohérence.

Pour les très longues distances, on peut imaginer faire une route qui part de la ville, qui aboutit à un portail du nether, poursuit son chemin dans le nether puis ressort près du lieu que l'on souhaite relier.

Qu'en pensez-vous ? A vos idées Smile
avatar
Sakuto

Design des routes Empty Re: Design des routes

Mar 20 Fév - 10:12
Bonne idée après je ne pense pas que l'on devrait TOUT relié mais uniquement ceux qui le désirent ^^
Personnellement je me suis éloigné du spawn pour faire un peu a ma guise donc je ne souhaite pas être relié via le nether après rien n'empêche que d'autre le fasse mais après si la route passe par le nether le style d'architecture doit-il toujours étre similaire a celui du spawn? Aprés ma route sera au spawn via TP (que nous allons mettre en public et "normalement" toute destination sera possible)

Sinon trés bonne idée de chercher un terrain d"entente sur un design de route qui est rarement le même selon les personnes !
cedmeu
cedmeu
Admin

Design des routes Empty Re: Design des routes

Mar 20 Fév - 10:14
Le Nether peut avoir son propre style, pas de soucis la-dessus !
Contenu sponsorisé

Design des routes Empty Re: Design des routes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum